Throne NOTE 9.5/10
✅ Editeur : | Plarium |
🎮 Type : | Jeux par navigateur |
💶️ Gratuité : | Free to play |
🌐 Langue : | Français |
#️⃣ Etat : | Disponible |
Catégories : Jeux par navigateur, RTS, Jeux d'action, Jeux de gestion, Jeux de stratégie, MMORPG 2016
Disponible en free-to-play depuis 2016, Throne : Kingdom at war est un MMO de stratégie en temps réel développé et édité par le studio Plarium. Le jeu a été positivement accueilli par la communauté des afficionados du genre qui s’accordent à dire qu’il s’agit d’un jeu « agréable » à prendre en main, notamment en termes de combats. La partie gestion des armées, la notion des alliances et de la conquête de nouveaux territoires ont bien été pensées. Le PvP et le PvE sont évidemment de mise. Le petit bémol, peut-être, est qu’il faudra du temps pour pouvoir progresser de façon significative.
Histoire et Gameplay de Throne : Kingdom at war
Le roi est mort et a laissé le royaume d’Amaria sans héritier. Le trône est donc vacant et toutes les stratégies sont possibles pour tenter d’asseoir son autorité sur l’ensemble du territoire et prendre place sur le trône tant convoité.
Comme tout bon stratège, il faudra commencer par construire des villes, gérer une économie locale via les nombreuses ressources disponibles, contenter le peuple avant de pouvoir se lancer à la conquête d’autres territoires en entrant en guerre. Vos armées composées de chevaliers, de lanciers, de cavaliers et d’unités de siège dans une tradition ostensiblement médiévale vous emmèneront vers des combats PvP et PvE d’envergure. Par contre, même lors de vos croisades, il ne faudra pas oublier de constamment améliorer vos bâtiments, vos villes et vos armées.
Dépenser des ressources dans la recherche sera un atout non négligeable pour pouvoir progresser dans Throne : Kingdom at war, vers une mainmise quasi-totale sur l’ensemble du Royaume.
Spécificités de Throne – Kingdom at war
Comme tout MMO de stratégie en temps réel, il faudra vous armer d’efforts considérables pour pouvoir rivaliser avec les autres joueurs, défendre vos positions et par conséquent porter une attention toute particulière à la collecte des ressources, puisque ce sont elles qui vous permettront de devenir toujours plus fort.
Les bâtiments de scierie, de carrière de pierre, de mines et de ferme pour la nourriture seront non négligeables si vous voulez bâtir une forteresse imprenable et une armée invulnérable.
Les armes et les équipements divers vous permettront d’optimiser à souhait vos forces ; les alliances inter joueurs pourront aussi vous être d’une grande utilité dans la conquête du trône.Notre avis sur Throne – Kingdom at war
Throne – kingdom at war est un très bon MMO en temps réel où la stratégie et l’ambition d’être le meilleur sont des facteurs de réussite. Sans compter que le jeu est accessible en free to play, sur simple inscription. Mais attention, ne foncez pas tel un loup enragé, la sagesse, la réflexion et la bravoure seront également des qualités à prendre en compte.
Videos du jeu Throne
Jeux conseillés dans la même catégorie :
Raid : Shadow Legends
Enlisted
Battle Arena
League of Angel 4 : Heaven's Fury
Wartime