Blood Moon NOTE 7.4/10
✅ Editeur : | Playa Games |
🎮 Type : | Jeux par navigateur |
💶️ Gratuité : | Free to play |
🌐 Langue : | Français |
#️⃣ Etat : | Disponible |
Catégories : Jeux par navigateur, Jeux de rôle, RPG gratuit, MMORPG par navigateur, MMORPG gratuit, Playa Games
Connu pour le très amusant Shakes and fidget, Playa games nous montre ici, avec Blood Moon, un visage bien plus adulte et mature. Dans ce jeu de rôle gratuit par navigateur, la guerre entre les loups garous et les vampires fait rage, tandis que les chasseurs veillent à ce qu'aucun des deux camps ne gagne. Des graphismes de qualité viennent servir Blood Moon avec une ambiance sombre, sanguinolente et bourrée de codes empruntés aux films d'épouvante.
Présentation du jeu et création du personnage
Calquée sur celle de Shakes and Fidget, l'interface de Blood moon est très claire et simple d'utilisation. On navigue de menus en menus pour interagir avec les écrans fixes. Des petites missions feront office de tutoriel pour vous familiariser avec tout ça petit à petit.
Mais bien avant le tutoriel qui va vous apprendre les bases du jeu blood moon, vous devrez créer votre personnage. Choisissez le camp auquel vous souhaitez vous affilier. Si la force brutale animale vous ronge, vous serez accueilli chaleureusement chez les loups garous. Si vous préférez contrôler vos cibles et compter sur des pouvoirs mystiques, allez faire un tour du côté des vampires. Mais si la ruse et l'adresse sont vos véritables points forts, les chasseurs vous attendent les bras ouverts.
Votre personnage montera dans les niveaux de manière classique, en combattant encore et encore. Mais c'est du côté dela répartition des caractéristiques que les choses intéressantes se passent. Vos 5 attributs ne se contenteront pas d'augmenter bêtement au fil du temps et selon les bonus accordés par vos équipements. Non, il vous faudra investir dans ceux que vous souhaitez privilégier afin de les développer. Quand on parle d'investissement, c'est d'un point de vue financier, car ce ne sont pas des points de caractéristiques que vous utiliserez, mais un certain nombre depièces d'or durement gagnées.
Gameplay et PvP
Blood Moon possède trois phases de jeu distinctes, qui peuvent s'interchanger. La première, la plus classique, consiste à partir en mission. Vous serez envoyé un peu partout dans le monde pour vous occuper de créatures ennemies, allant du simple chien enragé au zombie mutant, le tout moyennant plus ou moins d'or et d'expérience, en fonction de la durée de votre escapade. Vous aurez également la possibilité de remplir des contrats secrets, apportant une réelle intrigue à votre aventure.
La deuxième phase est celle qui vous permettra de jouer sans réellement jouer. En fait, il s'agit du travail. En vous bloquant en jeu pendant un délai compris entre 1 et 10h, vous engrangerez de grandes sommes d'argent, sans avoir quoi que ce soit à faire. Pratique pour monter ses statistiques en gardant un Niveau peu élevé.
Dans Blood Moon les combats sont automatiques, ils se déroulent en fonction des capacités des adversaires et de notre chance du moment. Vous apercevrezl'arène, le lieu d'affrontements PvP où vous affronterez les autres joueurs sans aucune pitié.
Notre avis sur Blood moon
Ce MMORPG par navigateur est une bonne surprise. Le système de jeu développé par Playa games, qui continue de faire ses preuves, ainsi que l'ambiance globale du jeu le rendent fortement addictif. On pourrait trouver dommage que l'humour manque à l'appel, mais c'est avec plaisir que l'on se retrouve plongé dans cette atmosphère glauque de film fantastique. Blood Moon est un jeu sympathique à tester.
Videos du jeu Blood Moon
Jeux conseillés dans la même catégorie :
Raid : Shadow Legends
Mech Arena
Enlisted
Genshin Impact
State of Survival
Actualités du jeu Blood Moon
Ajout de Blood moon dans les jeux de rôle par navigateur. Blood moon est le dernier né de chez Playa Games, après Shakes and Fidget et Soccer star....
publi?e par JCV le 27-01-2012 15:05:09vicky02-04-2014
j'aime bien l'ambiance du jeu et les graphismes
doucemel20-10-2012
C'est vraiment poche desole