Publiée le 27-08-2013 par JCV à 19:18:24

World Of Warplanes prévu pour septembre

World Of Warplanes prévu pour septembre

Le développeur Wargaming.net a fait un choix légendaire en portant ses jeux sur les deux Guerres Mondiales. Il s’est inspiré de ces conflits pour nous présenter World Of Tanks il y a quelques années. Cette fois-ci, la boite de développement met l’accent sur un tout nouveau MMO, appelé World Of Warplanes. Les anglophones ont même déjà eu droit à un World of Warships (bateaux). Vous l’aurez compris, le prochain pilote de guerre, ce sera vous !

World Of Warplanes reprend la même thématique de guerre de son prédécesseur, World Of Tanks. C’est à la manière de Porco Rosso que ce MMO Free to play est ficelé. Au programme, nous retrouvons des combats aériens distribués en quatre modes de jeux : PvP, PvE, entrainement et entrainement par équipe. Le petit plus de ce jeu de simulation, c’est que les joueurs pourront choisir leur nationalité et par conséquent, leurs avions de guerre.

Pour les intéressés, sachez que le MMO est actuellement en Beta test et que nous venons d'en ajouter le test. Aux dernières nouvelles, il a été annoncé que World Of Warplanes sortira officiellement le 26 septembre prochain, mais il est déjà accessible pour les plus pressés d'entre vous. Cette date est à retenir si vous souhaitez vous mettre dans la peau d’un guerrier aérien. Préparez-vous donc à être aux commandes d’avions de guerre puissants et destructeurs !


JCV
Publiée le 27-08-2013
par JCV à 19:18:24

World of Warplanes

World of Warplanes


Après World Of Tanks, l’éditeur Wargaming revient avec World Of Warplanes. Ce MMORTS est en réalité la version aérienne de son prédécesseur. Toujours à la sauce des deux Guerres Mondiales, World Of Warplanes met le joueur dans la peau d’un pilote d’avion de guerre. L’objectif reste la lutte sans fin pour la domination aérienne. Un free-to-play cadencé par le moteur graphique Bigworld.

en savoir plus sur World of Warplanes

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité