Wildstar : de nouveaux royaumes arrivent
Une version free-to-play très appréciée
L’afflux de joueurs sur la version free-to-play du jeu a été extraordinaire. Depuis plusieurs jours les serveurs du MMORPG ne désemplissent pas. Ceci dit, cette version connaît quelques problèmes depuis son lancement, l’expérience de jeu n’a pas été du goût de tous. De plus, les méga serveurs ne supportent pas l’afflux de joueurs, contrairement à ce qui était prévu. Ainsi, il y a des files d’attente élevées, des délais de création de personnages prolongés et une latence indéniable.
Les studios essaient de résoudre ces problèmes en proposant notamment de nouvelles machines dans les 24 heures. En conséquence, de nouveaux royaumes feront leur apparition sur les serveurs d’Europe et d’Amérique du Nord. De plus, le nombre maximum de joueurs qui peuvent se connecter augmentera considérablement grâce aux serveurs supplémentaires qui seront proposés. Il est attendu que l’ajout de ces serveurs améliore l’expérience de jeu, réduise la latence et diminue les files d’attente.
Quand ces problèmes seront résolus, les serveurs additionnels fusionneront avec ceux qui fonctionnent actuellement.
par JCV Ã 08:31:41
Wildstar
Wildstar
Wildstar est l'un des grands mmorpg de 2014. Avec un graphisme et une ambiance qui ressemble un petit peu à Ratchet et Clank, Wildstar vous propose de vivre une aventure intergalactique unique, truffée d'action avec des combats innovants et dynamiques. Le jeu nécessite un achat et le paiement d'un abonnement.