Wafku : nouvelle zone kelba
D’autres innovations en cours
En plus de cette innovation majeure, rappelons que les joueurs de niveau 65 « rencontreront » le couple Kabrok et Miranda, des personnages qu’on peut découvrir dans la série diffusée actuellement sur Netflix. Mais il n’est pas le seul : les gamers croiseront aussi Hadibal Toot, le marchand de Kelba.
Les développeurs ont mis en place un scénario qui se déroule 10 ans après la fin de ceux de la BD Wafku heroes-Le corbeau noir. Les gamers partent à la recherche de celui-ci, et tentent de récupérer l’artefact qu’il a volé. De nouveau monstres, les Kroapules, sont intégrés au jeu, et tenteront de leur faire obstacle.
La quête se poursuivra dans les 3 zones de l’île, et la première partie sera disponible le 17 mars prochain. La seconde est prévue pour le 2 avril 2015. Enfin, les comptoirs de mercenaires proposeront de nouvelles quêtes pour les niveaux 65 et plus, en dehors de ceux qui existent déjà.
Wakfu
Wakfu
Wakfu est un magnifique sandox édité par Ankama games. Le jeu propose plein d’options très variées, un design attrayant et des personnages des plus fascinants qui devancent totalement ceux de Dofus. Le jeu se déroule 10 siècles avant Dofus et nous fait vivre davantage d’expériences avec un bon gameplay, un graphisme soigné et un concept qui tient la route.