<



Publiée le 30-06-2014 par JCV à 17:31:31

Une nouvelle bêta test pour le MMO coréen Bless

Bénéficiant d’une belle popularité en Corée du Sud, l’éditeur de jeux vidéo NEOWIZ a participé à bon nombre de projets tels que S4 League, Age of Storm ou encore RaiderZ Online. L’asiatique s’occupe en ce moment du Projet OG, un jeu de simulation de Golfe, mais aussi du MMO Bless. Malheureusement dès la sortie de la première bêta test, le jeu a essuyé de nombreuses critiques négatives.

La critique, lorsqu’elle est fondée et constructive, permet d’amorcer un nouveau départ et de corriger éventuellement ses erreurs. Les développeurs du MMO Bless l’ont très vite compris lors de la première bêta test. Très vite, cette dernière a connu un désaveu total de la part de la communauté des joueurs coréens.

En effet, selon de très nombreuses critiques, le jeu jouissait d’un gameplay plus que décevant, ne reflétant pas les moyens investis pour le développement de ce titre. Pour la grande partie des gamers, le jeu se montrait peu distrayant. Avec un gameplay nonchalant, un système de combat ayant les mêmes effets qu’un somnifère, Bless était voué à l’échec.

La grandeur d’esprit de l’équipe de développement a prédominé ce qui a permis au créateur du jeu de repartir sur de nouvelles bases. Ce nouvel élan du groupe coréen NEOWIZ se matérialise par une refonte complète du gameplay, de nouvelles fonctionnalités ainsi que du système de combat. La bêta test 2 embarque également avec elle un lot de correctifs qui rendront le jeu beaucoup plus sympathique.

Bien que ces aménagements retardent la sortie du jeu, on ose espérer qu’il sera cette fois-ci à la hauteur des attentes. Il ne nous reste plus qu’à attendre…

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité