Trinium Wars en accès anticipé à partir du 17 février
Un opus de Jang Wook Lee
Après des expériences probantes auprès de SEGA et Blizzard, Jang Wook Lee a décidé de lancer son propre MMORPG. Trinium Wars plonge donc les gamers dans une ambiance de Science Fiction où les joueurs doivent jongler entre les déserts arides, les forêts, et les mutants. Deux factions s’affrontent dans le jeu : les Narcs qui sont arrivés sur terre avec l’intention d’y rester, et les humains, qui ont détruit la terre lors d’une guerre mondiale et veulent la récupérer 200 ans plus tard.
Des classes variées
Les joueurs optent pour l’une des 3 classes dès le début du jeu : Warrior, Ghost, et Esper. Ces derniers représentent les classes de Tank, Healer et Damage Dealer. Les joueurs peuvent en outre ajouter et changer leurs talents. De plus, des combats PvE et des quêtes ont été intégrés au jeu. Dès le niveau 10, les joueurs peuvent former des groupes de 5 et se lancer dans les combats de type MOBA. Il existe en outre un mode Resource War qui rassemblera jusqu’à 1000 joueurs sur une seule carte. Le seul hic, c’est qu’il ne sera pas disponible dans l’immédiat, mais au cours de prochaines mises à jour. Les points récoltés au cours de ce type de batailles serviront à acquérir de nouveaux équipements (robots, tanks hélicos, etc.).
Caractéristiques de Trinium Wars
- Des centaines de quêtes autour d’un scénario SF typique
- Deux races avec des graphismes uniques : les Humains et les Narcs
- Des régions et des environnements variés
- Modes de construction basiques avec possibilité de produire des équipements, potions, talents, etc.
- IU Personnalisables
- Modes JcJ opposant jusqu’à 1000 joueurs sur Resource War notamment.
- Arènes spéciales et matches JcJ de type Moba
- Possibilité de contrôler les robots, tanks, hélicoptères, etc. au cours d’instances de missions.
Screenshots de Trinium Wars
Vidéo trailer de Trinium Wars