<



Publiée le 11-03-2015 par JCV à 11:11:51

Tree of Savior a besoin de ses joueurs

Tree of Savior est en pleine préparation pour ce qui est de sa bêta internationale. Le seul problème, réside dans le fait que la traduction anglaise de la bêta internationale ne soit pas encore au point. De ce fait, le studio IMC Games en charge du développement du jeu, met à contribution sa communauté de joueurs afin d’obtenir une traduction qui se veut d’être qualitative.

Tree of Savior, le MMORPG coréen qui veut conquérir le monde

À l’origine, Tree of Savior est un MMORPG qui a vu le jour en Corée. Le jeu tente de franchir les frontières sud-coréennes en conquérant les terres américaines et européennes. Pour y arriver, il est indispensable que la traduction de l’interface Tree of Savior soit conforme à la langue du joueur. Initiative originale, IMC Games demandera aux gamers de le faire à leur place.

Les raisons de cette démarche s’expliquent par le fait que le jeu est actuellement traduit de manière très basique. Cependant, IMC Games affirme ne pas disposer des ressources nécessaires pour améliorer la traduction de son MMORPG. Les joueurs se chargeront donc de corriger les erreurs existantes via des outils in-game.

Pour y parvenir, Tree of Savior offrira en temps voulu une interface ressemblant à celle de Google Translator qui donnera l’opportunité aux gamers de proposer de meilleures traductions que celles déjà présentes. En back-office, ces traductions seront validées.

Les contributeurs les plus compétents pourront même soumettre des packs linguistiques complets. À l’heure actuelle, le japonais, le brésilien ou encore le chinois sont les principales langues qui seront introduites dans les semaines voire les mois à venir.

Pour l’instant, difficile de dire si cette solution portera réellement ses fruits. Toutefois, les développeurs du jeu ont prévu une phase de test à l’international. Pour l’instant, aucune date n’a été communiquée pour la disponibilité du dispositif.

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité