<



Publiée le 28-08-2014 par raziel à 15:21:12

The Elder Scrolls Online se corrige en version 1.3.5

L’équipe technique du jeu The Elder Scrolls Online ne cesse d’apporter des améliorations pour rendre le jeu encore plus alléchant. Elle vient d’apporter des corrections en particulier sur les quêtes et les donjons dans la mise à jour 1.3.5.

En ce qui concerne les quêtes, quelques bugs désagréables apparaissaient lors des combats faisant en sorte que « les rituels de la reine » bloquent dans le « cœur de Tanzelwill ». Désormais, des corrections sont apportées par cette version de mise à jour. Il est également possible avec cette version, d’aider le groupe à atteindre « la pierre d’apex du Guerrier ». Cette nouvelle mise à jour permet également à la quête de progresser au moment où, l’ancienne version contenait la possibilité de voir Morric coincé. Avec un déguisement ou non, la quête des ronces et des vauriens peut continuer à progresser sans blocage. Sadal était devenu pratiquement invincible grâce à un problème que cette version a pu résoudre. Désormais, la quête de l’argent prônée par Cadwell ne peut pas avancer sans le sentier des deux lunes ne soit fini.

Pour ce qui est des Donjons, cette version apporte des rectificatifs puisque les membres du domaine aldmeri ou du pacte coeurébène n’ont plus la possibilité d’attaquer petronium libo. Lorsque votre combat avec Sélène n’est pas achevé et que vous êtes déconnectés, vous n’êtes plus désynchronisés.

D’autres améliorations sont apportées notamment sur le butin à gagner lors des épreuves difficiles mais aussi l’effet des pierres de Mundus a été revu à la hausse.

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité