The Elder Scrolls Online et les consoles next-gen
Alors que sa date de sortie ne fait qu’être repoussée, Paul Sage, le directeur artistique du jeu a affirmé lors d’un entretien accordé au Magazine IGN que son studio de développement mettait tout en œuvre afin que le jeu puisse être disponible avant la fin de l’année. Toutefois, il reste sur ses gardes et pourrait laisser penser que le jeu ne verrait peut-être jamais le jour.
Selon certaines indiscrétions, il se pourrait que les réseaux de la Xbox et de la PS4 soient à l’origine de ce retard. En effet, les développeurs du jeu s’attèlent à faire en sorte qu'il reste fluide et ne souffre d’aucun lag.
Il serait toutefois difficile d'imaginer que TESO ne soit pas sur PS4 et Xbox One car à elles seules, ces deux consoles réunissent 12 millions de joueurs ! Et le chiffre est appelé à augmenter très rapidement.
The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls Online
Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.