<



Publiée le 02-06-2014 par raziel à 20:36:29

TERA: Rising – Apparition de la classe Mortifera

La prochaine update de TERA Rising apportera avec elle un lot d’innovations parmi les plus importantes, l’apparition d’une nouvelle classe, mais également une refonte complète du système d’artisanat.

Les joueurs disposant d’au moins un personnage de niveau 40 auront l’honneur de se servir des dons mortels de la Mortiféra. Cette dernière est une redoutable guerrière qui se sert de ces excellentes aptitudes au combat pour venir à bout de ses adversaires. Rapide, efficace, la Mortiféra ne laisse aucune chance aux personnes qui croiseront son chemin.

La « Double cisaille », l’une de ces attaques favorites a la particularité d’endommager deux fois plus rapidement ses ennemis, même lorsque ces derniers se trouvent à une distance considérable. La Mortiféra, malgré ses apparences de petite fille, est considérée comme la guerrière vengeresse des Elins. La Mortiféra fait son entrée au niveau 50 dans l’univers de TERA Rising. Ainsi le nombre d’emplacements de personnages augmente et passe maintenant à 12. Pour voir ce nouveau personnage à l'oeuvre, vous pouvez regarder le trailer sur la Mortiféra.

Pour ce qui de l’artisanat, les joueurs bénéficieront d’un système totalement revu et repensé en profondeur. Ainsi, les gamers pourront entre autres, se lancer dans la fabrication, mais également l’utilisation de parchemins d’eau-forte. Ils auront donc la possibilité d’obtenir davantage de bonus. S’ajoute à cela, les succès dits critiques. Ces derniers donneront l’occasion aux joueurs de profiter d’objets encore bien plus puissants que ceux qui existent déjà. Pour terminer, on note également l’apparition de nouveaux matériaux.

Tera

Tera


L’entrée de Tera en 2012 n’est pas passée inaperçue et restera à jamais gravée dans les mémoires. Cela a attirée l’intérêt et les critiques de tout l’univers du MMORPG. Téléchargeable gratuitement sur le net, Tera permet aux joueurs de profiter de plus d’action avec des combats d’une fluidité inimaginable, des monstres de tailles variées et d’une qualité graphique exceptionnelle.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité