Publiée le 25-11-2014 par JCV à 12:41:55

Tera : nouvelles instances dans le trailer de Fate of Arun

Tera : nouvelles instances dans le trailer de Fate of Arun

tera
Bluehole studio et Gameforge ont sorti un Trailer de la mise à jour Fate of Arun le 20 novembre dernier. Les joueurs découvriront notamment quatre nouvelles instances et de nombreuses surprises listées ci-dessous.

Des changements à plusieurs niveaux

Sur l’armurerie de Sabex, accessible elle aussi à partir du Niveau 61, il faut se préparer à affronter les Archivedans dans une forge secrète. Comme dans un mode survie, chaque section suivante n’est accessible que quand la première est débarrassée de tous les Archivedans, puis de Yateveo, la créature principale de l’instance.

A partir du niveau 61, les joueurs auront accès aux nouvelles instances du trailer : l’Ascension bathyssale, la Gorge vorace, l’Armurerie bathyssale, celle de Sabex, et les Catacombes de Macellarius. Pour venir à bout de ces nouvelles instances, il faut composer une équipe comprenant un tank, trois spécialistes des dégâts, et un soigneur.

La Gorge vorace est le repaire de Nimistric, un oiseau gigantesque que craignent même les Khiriens. C’est la région idéale pour les groupes de 3 joueurs amateurs de sensations fortes. En effet, ces derniers devront affronter l’oiseau géant, et affronter des singes cornus mutants et des lézards étincelants.

D’autres innovations aux niveaux 64 et 65

L’ascension bathyssale est un temple situé au cœur d’un monde sous-marin. Les joueurs y découvriront Fulminar, la créature qui absorbe la force de ses proies pour accéder à la divinité ; ainsi qu’une tortue venimeuse et divers autres monstres abyssaux. Qui plus est, il faut passer par la découverte et la résolution d’énigmes pour atteindre Fulminar.

Enfin, les Catacombes de Macellarius constituent un laboratoire où les Archivedans expérimentent de tristes expériences sur les créatures captives. Il faudra donc affronter les résultats de ces différentes expériences tout au long du donjon.


JCV
Publiée le 25-11-2014
par JCV à 12:41:55

Tera

Tera


L’entrée de Tera en 2012 n’est pas passée inaperçue et restera à jamais gravée dans les mémoires. Cela a attirée l’intérêt et les critiques de tout l’univers du MMORPG. Téléchargeable gratuitement sur le net, Tera permet aux joueurs de profiter de plus d’action avec des combats d’une fluidité inimaginable, des monstres de tailles variées et d’une qualité graphique exceptionnelle.

en savoir plus sur Tera

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité