Sortie du MMORPG sur navigateur Mythborne
Mythborne : le MMORPG qui compte bien faire parler de lui en 2015
En ouvrant les portes aux serveurs francophones, le Hongkongais R2Games montre bien quelles sont ses velléités. En effet, l’éditeur international de jeux en ligne compte bien bousculer la concurrence et s’approprier ainsi de belles parts de marché.
Développé par la société TianTuon ce MMORPG est disponible gratuitement et transporte le gamer dans un univers en 2,5 D fortement inspiré par la mythologie grecque. Le jeu en lui-même propose des combats tour par tour, basée sur la vitesse et la réactivité des joueurs.
À l’heure actuelle, cinq classes sont proposées dans Mythborne (Duelliste, Oracle, Chasseur, Mage et Paladin). Les joueurs pourront faire le plein de héros en évoluant progressivement dans le jeu.
Pour l’instant, nous n’avons pas encore testé l’ensemble des fonctionnalités du jeu. Dès que possible, nous vous publierons notre test complet sur Mythborne.
Quoi de neuf dans Mythborne ?
Depuis la version Beta, le jeu a bien avancé dans son développement. Selon le communiqué fourni par R2Games, le MMORPG Mythborne proposera un système de recrutement de Héros assez fin. Il vous permettra ainsi de collectionner des héros aux diverses tactiques. De quoi vous constituer une armée de redoutables guerriers à utiliser en fonction de vos exigences en matière de combat.
De plus, on constatera également de l’amélioration de talent avec l’apparition de trois nouvelles catégories de compétences : Actif, Rage, Passif. Là aussi, il faudra bien utiliser ses compétences pour renforcer sa stratégie de jeu.
Pour terminer, on notera la présence d’un système PvE multi-étapes ainsi qu’un espace de combat dans lequel les joueurs se battent entre eux et contre les boss.
par JCV à 11:43:18