Shards of War s’enrichit d’une nouvelle carte
Il faut bien reconnaître que Shards of War se distingue positivement des autres titres avec son univers très science-fiction et son gameplay très orienté action. Le fait que technologie et magie fassent partie du jeu est aussi un gros avantage pour sortir des sentiers battus.
La nouvelle carte se nomme Meridian Gate. Elle transporte les gamers sur les toits de différents builing situés dans le Prime Shard. Avec toujours le même objectif, celui de détruire le quartier général des adversaires. Loin de l’aspect esthétique, cette map fait surtout parler d’elle avec son gameplay plus détonnant. En effet, les joueurs pourront abattre des drones présents sur la carte.
À chaque drone dégommé, les équipes bénéficieront de points qui leur permettront de prendre le contrôle des méchas. Ces derniers sont de puissants robots qui donnent les moyens d’accéder à une cohorte de talents. Les méchas sont aussi équipés d’un redoutable canon capable d’infliger des dommages importants.
Le déploiement de cette mise à jour est également l’occasion pour Shards of War d'accueillir sa dix-huitième Sentinelle jouable.