Rappelz : Nouvelle extension, plein d’événements !
C'est parti pour la nouvelle extension de Rappelz, l'Epic 8.3 : Présage !
Il y très longtemps, la couleur des rivières du continent changea par celle du sang du peuple de Gaia, ruiné par les dragons. Et pour que cette dramatique scène ne se reproduise plus, de braves aventuriers luttent chaque jour pour garder l’équilibre de cette terre sacrée en rassemblant le plus possible de créatures et de monstres. Néanmoins, les boss les plus puissants restèrent toujours intouchables pour très longtemps. Sauf que cela commence à changer, un nouveau vent souffle sur les contrées de Rappelz !
L’Epic 8.3 vous offrira une source de motivation additionnelle lors des face-à -face avec les boss les plus féroces du jeu : vous pouvez dès maintenant les dresser ! Pour guider le lancement de cette nouvelle extension, nous avons le plaisir de vous tenir informé de l’arrivée des événements suivants pour vous soutenir lors de vos explorations de donjons. Ces événements vont durer tout un mois, à vous d’en profiter :
• Chaque jour, à partir du lancement de l'Epic 8.3 et jusqu'au 25 mars 2014 à 1h00 (Heure de France), connectez-vous en jeu pendant, au moins, deux heures consécutives pour gagner un cadeau dans votre inventaire ;
• Profitez d'un bonus de 100 % d'expérience, laks et butins pour fêter la nouvelle extension ;
• Vous recevrez également, durant toute cette période, le double d'expérience si vous réalisez un raid de donjon en groupe. Plus ce groupe contient plusieurs membres, plus l'expérience offerte sera importante !
• Soyez le premier à dresser un boss pour gagner un cadeau !
Bonne chasse et que cet Epic s'inscrive dans l’histoire !
Rappelz
Rappelz
Rappelz est un MMORPG gratuit à télécharger, édité par gPotato. Rappelz possède une réalisation quasi parfaite. Bien qu'il ne renouvelle pas le genre, le jeu apporte une pierre à l'édifice en poussant les possibilités de personnalisation à leur maximum. Ses mises à jour régulières permettent de pouvoir compter sur des ajouts de contenu conséquents !