Paladins champions of the realm en beta fermée
Les inscriptions attendues sur le jeu
Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel (www.paladins.com). D’autres joueurs peuvent se procurer un pack de fondateur qui intègre notamment un cheval de guerre et 20 coffrets de cartes pour 19.99 euros. Le jeu évoluera progressivement, et il faut s’attendre à ce que les progressions enregistrées par les joueurs soient perdues lors du passage du jeu en beta ouverte puis de sa sortie officielle. Cependant, tout achat effectué sur le jeu sera conservé.
Lors de cette phase de tests, l’accès aux serveurs n’est disponible qu’entre 18h et 6h. Plus tard, l’accès s’étendra tout au long de la journée. Les joueurs peuvent partager des vidéos.
Les points forts de Paladins
Paladins associe l’atmosphère d’un fantasy au design d’un jeu d’action multijoueur contemporain. Les joueurs coopèrent pour capturer des points et pousser leur engin de siège sur une carte jusqu’à atteindre les portes d’une base adverse. Chaque champion a son arme de base, ainsi que des compétences de déplacement et des combats inédits. Les joueurs possèdent aussi une monture et un deck de cartes personnelles. Celles-ci sont tirées au hasard et activées durant une partie.
Le lancement officiel du free-to-play est prévu pour 2016.