<



Publiée le 21-08-2023 par JCV à 08:38:17

One Piece 1090 : la guerre fait rage entre pro-Yonkos et pro-Amiraux !

pitre 1090 de One Piece, intitulé "l'amiral Kizaru" est officiellement sorti hier sur Mangaplus, et la dernière page du chapitre fait beaucoup parler !

Qui est le personnage très puissant auquel Luffy fait référence ?

Sur les dernières cases du chapitre 1090 de One Piece, on voit un Luffy qui perçoit une grande puissance en approche. Sur les différentes réactions live Youtube, débats Twitch et commentaires Twitter, 2 camps se distinguent :

  • D'un côté, les "pro-Amiraux", qui disent que Luffy est en sueur et que cette puissance ne peut être que le grand Amiral Kizaru ! Chose normale puisque les amiraux sont niveau Yonko.
  • D'un autre côté, les "pro-Yonkos", qui disent que Luffy est juste en alerte et que ce puissant ne peut être Kizaru, lui qui est moins fort que Rayleigh et n'a battu Joz à Marine Ford qu'en le prenant par surprise.

Chaque camp a ses arguments, prônant le "factuel" chez les uns, les "interprétations" chez les autres, la "logique", et se "débunkant" à tour de rôle.

Espérons que nous aurons la réponse dans le prochain chapitre 1091, qui sera disponible sur Mangaplus le dimanche 3 Septembre.

Ici, on a quand même un peu de mal à croire qu'il s'agisse de Kizaru et on a hâte de voir le dénouement...

La puissance dans One Piece fait débat depuis longtemps. C'est un vaste sujet que la puissance dans One Piece, avec pour moteur le personnage de Mihawk et les amiraux. Niveaux Yonko ? Intermédiaire ? Y-C1 ? Y-C2 ? Les débats font rage.

Respectons le travail d'Oda, il reste le maître de son oeuvre, prenons plaisir à découvrir chaque nouveau chapitre :)

One Piece Odyssey

One Piece Odyssey


Pour célébrer le 25e anniversaire de la saga One Piece, un RPG a été créé, combinant les codes RPG traditionnels de style japonais avec les éléments emblématiques de la série. Après avoir été soigneusement conçu au fil des ans, One Piece Odyssey est maintenant prêt à partir pour son voyage !

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité