Nouvelle extension sur Defiance - Silicon Valley
Des missions supplémentaires à découvrir
Le jeu offrira aux joueurs des possibilités supplémentaires d’explorer la Silicon Valley, notamment les temples d’adorateurs qui conservent les sites clés situés autour de la faille de San Andreas. Les gamers pourront participer à 5 missions supplémentaires qui leur permettront de mieux connaître la secte qui occupe désormais la Silicon Valley.
De plus, les invasions des Gueules Noires et la construction des « Evangélisateurs » constituent quelques uns des nouveaux évènements à découvrir absolument. Le joueur devra tenter de stopper la Toile qui se sert de ces machines pour transformer certaines zones de la vallée.
Des innovations et de nouvelles fonctionnalités
Au nombre des innovations d’envergure qui méritent d’être découvertes, mentionnons l’introduction de coffres « espionnage Industriel ». Ces coffres contiennent des casques, des tenues d’agrément, des armes et des boucliers qui comportent trois nouvelles synergies : Pare-feu, qui fait des Pillarches des tanks difficiles à détruire, Voie du changement qui permet d’alterner entre les combats à distance et les attaques au corps à corps qui provoquent de nombreux dégâts et Saignée, qui augmente les dégâts causés par le joueur et ses alliés.
La nouvelle fonctionnalité qui fait le plus parler est Encodage. Cette fonction permet de sélectionner des armes et des boucliers portant la mention « Encodé ». Cette fonction est assortie de bonus de dégâts ou une capacité de 3%. La rareté des objets encodés est d’autant plus importante que leur rareté peut être améliorée grâce à la Matrice de récupération.
Enfin, vous pouvez atteindre le plafond de cote EGO qui a été fixé à 5900 sans pour autant achever vos poursuites. Pour autant, il ne faut pas s’alarmer, puisque les développeurs ajouteront à la cote EGO tous les points gagnés au-delà de cette limite au moment où ils augmentent de nouveau le plafond de la cote EGO. Oui, l’extension du jeu Défiance augure de beaux changements.
par JCV à 22:51:12