Neverwinter : une nouvelle extension bientôt disponible
L’épopée de Neverwinter a débuté il y a de cela une année et demie déjà et jouit d'une assez bonne notoriété auprès des joueurs. L’évolution du jeu est essentiellement basée sur ma mise à jour régulière de son contenu. Cela, dans l'optique d'offrir continuellement une meilleure expérience de jouabilité aux joueurs qui sont de plus en plus exigeants.
Ainsi, le 18 novembre Neverwinter connaîtra une nouvelle actualisation de son contenu. Rise of Tiamat c’est son nom de code mettra en avant la déesse draconique à cinq têtes. Les joueurs devront donc l'affronter dans l'optique de remplir les missions qui leur seront confiées.
Pour rappel, Rise of Tiamat s'aligne sur la même logique que le module précédent Season of Dragons. Il achève ainsi toute une saison dans laquelle les joueurs doivent se lancer dans une longue quête pour barrer les plans machiavéliques liés au Culte du Dragon. Dans Rise of Tiamat, les joueurs devront à tout prix éviter que le Culte ne parvienne à réveiller la déesse draconique à cinq têtes Tiamat. Cette dernière est endormie depuis des siècles aux confins des Neuf Enfers.
Selon les informations délivrées par le studio Cryptic, Tiamat est sans conteste l'adversaire la plus redoutable du jeu. Il faudra donc attendre la sortie de cette extension pour pouvoir confirmer les dires des développeurs qui comptent dévoiler progressivement les nouveautés contenues dans cette mise à jour.
Neverwinter
Neverwinter
Neverwinter est la suite d’une saga qui tourne autour de la ville de Neverwinter. Souvenons nous autre fois de Neverwinter Nights datant de 1991. Le titre revient en force sous la plume de Cryptic Studio et de Perfect World, en exploitant la licence Donjons & Dragons. Quêtes en tout genre, instances, donjons et de multiples zones à explorer vous attendent.