Neverwinter Underdark pour très bientôt
Un univers toujours aussi dark
Comme souvent, la prochaine extension de Neverwinter donnera la possibilité aux gamers qui apprécient le genre noir d’affronter des démons dans les cavernes sombres de Neverwinter. La huitième extension proposera notamment de nouvelles campagnes, des marchés Mantohl-Derith, du contenu rejouable, une tour PvP, la prévisualisation d’équipement, une nouvelle campagne et une refonte de l’Echoppe de lingots de Tarmalune. De plus, un combat d’envergure contre Démodorgon est prévu, en plus de quêtes à remplir qui ont été écrites par R.A. Salvatore lui même !
On notera en outre une mise en exergue de 2 thèmes majeurs mais différents sur l’extension : le contenu rejouable et le contenu répétable. En conséquence, les bénéfices des récompenses sur le jeu seront naturellement différents en fonction de vos performances.
Quid du contenu jouable et répétable sur Underdark ?
Habituellement, le contenu d’un jeu est répétable. Une fois que le joueur a compris son fonctionnement, il le joue presque de mémoire. Donc, il n’y prête plus vraiment attention et le jeu perd un peu de son intérêt. Pour lutter contre cet aspect trop monotone du jeu, l’extension proposera un facteur aléatoire au contenu de ce module. Les joueurs devront donc être plus attentifs pour déceler les éléments qui rendent un combat différent du précédent. Dès lors qu’il n’est plus possible de terminer un contenu les yeux fermés, c’est que ce contenu est devenu rejouable.
De plus, les récompenses associées au contenu rejouable sont encore plus attractives que par le passé. Chacun des éléments rejouable sur Underdark proposera des récompenses associées au degré de réussite de chaque joueur. Pour obtenir plus e récompenses, il faut absolument travailler avec d’autres aventuriers.
par JCV Ã 14:01:07
Neverwinter
Neverwinter
Neverwinter est la suite d’une saga qui tourne autour de la ville de Neverwinter. Souvenons nous autre fois de Neverwinter Nights datant de 1991. Le titre revient en force sous la plume de Cryptic Studio et de Perfect World, en exploitant la licence Donjons & Dragons. Quêtes en tout genre, instances, donjons et de multiples zones à explorer vous attendent.