<



Publiée le 07-05-2016 par JCV à 07:42:31

Neverwinter The Maze Engine Guild Alliances

Guild Alliances, la nouvelle mise à jour de The Maze Engine sortira le 7 juin sur PC et plus tard sur Xbox One. Il s’agit de la 9ème extension du jeu, elle permettra aux guildes de coopérer pour accélérer les progrès de leurs forteresses. Le jeu introduit aussi un système de campagne des Chroniques de la Côte des Epées et de nombreuses autres mises à jour.

Une extension qui comprend de nombreuses nouveautés

Le système de Forteresses de Neverwinter bénéficie des innovations incluses dans la mise à jour. En effet, les guildes de différentes tailles peuvent s’associer et renforcer leurs forteresses pour devenir plus puissantes. Les petites guildes qui s’allient aux grandes peuvent monter en niveau plus rapidement. De plus, les deux parties se voient octroyer des bonus. Le jeu inclut en outre le chat de guildes sur lequel les joueurs visitent d’autres forteresses pour acheter certains objets.

Les « Chroniques de la Côte des Epées » donnent la possibilité aux joueurs d’organiser des campagnes de fin de jeu pour progresser dans le contenu de haut niveau. Ces derniers ne vagabondent plus de campagne en campagne, mais progressent selon un ordre très précis. Les joueurs peuvent débloquer les nouvelles prouesses disponibles ici pour obtenir de nouvelles récompenses.

Enfin, cette extension marque le retour de 4 donjons de progression, ainsi que l’introduction du Château Never qui devient un donjon épique. Les aventuriers peuvent aussi personnaliser leurs montures avec les améliorations qui ont été proposées récemment à ce système.

Neverwinter

Neverwinter


Neverwinter est la suite d’une saga qui tourne autour de la ville de Neverwinter. Souvenons nous autre fois de Neverwinter Nights datant de 1991. Le titre revient en force sous la plume de Cryptic Studio et de Perfect World, en exploitant la licence Donjons & Dragons. Quêtes en tout genre, instances, donjons et de multiples zones à explorer vous attendent.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité