<
ï»ż

ï»ż
Publiée le 16-03-2016 par JCV à 13:28:37

Neverwinter The Maze Engine en ligne sur PC

Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios annoncent aujourd'hui la sortie de Neverwinter : The Maze Engine sur PC. The Maze Engine poursuit la trame d'Underdark (l'extension précédente), où les joueurs doivent affronter deux nouveaux seigneurs démons : Baphomet et Orcus.

Dans cette nouvelle extension, les joueurs reprennent les armes aux côtés des légendes de Donjons et Dragons pour contrecarrer l'invasion démoniaque ayant débuté lors de Neverwinter : Underdark. Baphomet, le Roi cornu, a pris le contrôle du Creuset des Possibles, un artéfact à la puissance inouïe capable d'altérer la réalité, et se prépare à attaquer Neverwinter. Orcus, prince démon des morts-vivants, a quant à lui élu domicile au Château Never, et réanimé les aventuriers qui eurent la malchance de périr dans les couloirs du château. The Maze Engine invite les joueurs à plonger dans une toute nouvelle aventure aux côtés de personnages emblématiques de D&D, tels que Drizzt Do’Urden, Minsc, Bruenor Battlehammer, Régis et bien d'autres afin de libérer Neverwinter de l'emprise des démons.

Neverwinter : The Maze Engine comprend également des améliorations de gameplay ainsi que le retour de quatre donjons de progression et notamment du Château Never, qui a été mis à jour et transformé en donjon épique. Cette extension marque aussi l'arrivée d'un nouveau système de personnalisation de montures, de files d'attente améliorées et d'une nouvelle campagne. Vous pouvez retrouver plus d'informations ci-dessous :

• Le retour du Château Never : Orcus a pris le contrôle de ce donjon abandonné et réanimé des légions d'aventuriers morts-vivants. Cette instance épique de niveau 70 fait son retour avec de nouveaux graphismes, un gameplay optimisé, et des récompenses remises au goût du jour.
• Nouveau système de montures : Celles-ci peuvent maintenant être personnalisées grâce aux compétences d'autres montures.
• Quatre donjons de progression : la Tour des Capes, la Retraite du Roi pirate, Le Coeur Gelé d'Icespire et les Grottes de Karrundax font leur retour.
• Amélioration des files d'attente : nouvelle interface simplifiée et intuitive
• Nouvelle campagne : Baphomet : l'intrigue démarrée avec Underdark continue de s'étoffer, et les aventuriers devront faire face à une nouvelle invasion démoniaque aux côtés des légendes de D&D.

« The Maze Engine est la première extension majeure à sortir sur Neverwinter en 2016, poursuivant l'intrigue d'Underdark, » indique Rob Overmeyer, producteur exécutif de Neverwinter. « Nous avons énormément de nouveautés prévues pour le reste de l'année, et vous pouvez vous attendre à explorer les recoins les plus profonds de l'Outreterre, à participer à une véritable partie de D&D ou encore à partir vers les contrées glaciales du Nord. Nous sommes ravis d'offrir à nos joueurs et aux fans de D&D l'une des meilleures aventures des Royaumes oubliés ».

« C'est fantastique de voir Neverwinter appréhender les rôles d'Orcus et de Baphomet au sein de notre campagne Rage of Demons. Le Prince des morts-vivants et le Roi cornu ne vont pas être faciles à vaincre, » confie Nathan Stewart, directeur de la marque Donjons et Dragons.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold depuis le Marché Xbox.

Neverwinter

Neverwinter


Neverwinter est la suite d’une saga qui tourne autour de la ville de Neverwinter. Souvenons nous autre fois de Neverwinter Nights datant de 1991. Le titre revient en force sous la plume de Cryptic Studio et de Perfect World, en exploitant la licence Donjons & Dragons. QuĂȘtes en tout genre, instances, donjons et de multiples zones Ă  explorer vous attendent.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité