<



Publiée le 05-02-2016 par JCV à 11:10:12

Neverwinter The Maze Engine au printemps

Cryptic Studios et Perfect Europe B.V. ont annoncé la nouvelle extension à venir sur leur MMORPG free to play, Neverwinter. Cette 9ème extension basée sur Donjons et Dragons sortira sur PC au printemps prochain et sur Xbox One au cours de cette année.

Une suite de la dernière extension

The Maze Engine est une suite logique de l’extension Underdark proposée récemment. Les héros du Nord ont déjà déjoué les plans de Démogorgon. Mais ils doivent se battre contre d’autres créatures qui partent vers les Royaumes des Oubliés. Ici, Baphomet et Orcus, très connus dans le jeu Donjons et Dragons menacent l’avenir de Neverwinter. Les joueurs peuvent s’allier à Minsc, Bruenor Battlehammer, Régis, ou Drizzt Do’Urden pour affronter ces créatures maléfiques.

De nouveaux donjons à venir

La 9ème extension proposera aussi 5 donjons avec des contenus inédits pour les joueurs qui ont atteint le niveau 70. Le château Never a été remanié avec l’arrivée d’Orcus qui remplace l’exilé Valindra. Le jeu proposera aussi une nouvelle campagne sur laquelle les joueurs pourront personnaliser les montures. Celle-ci est baptisée l’Ecurie. Enfin, un nouveau système de file d’attente sera proposé aux joueurs.

Neverwinter

Neverwinter


Neverwinter est la suite d’une saga qui tourne autour de la ville de Neverwinter. Souvenons nous autre fois de Neverwinter Nights datant de 1991. Le titre revient en force sous la plume de Cryptic Studio et de Perfect World, en exploitant la licence Donjons & Dragons. Quêtes en tout genre, instances, donjons et de multiples zones à explorer vous attendent.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité