Neverwinter Strongholds arrive bientôt
Une succession de mises à jour inédites
Depuis 2013, date de son lancement, Neverwinter officialise des mises à jour sur le rythme effréné d’un module tous les trois mois. Ce sera encore le cas au cours de l’été prochain, avec une autre extension axée sur les mécanismes des conquêtes intégrées au jeu.
De fait, la mise à jour permettra aux guildes de parcourir les terres sauvages pour conquérir des forts. Ces derniers pourront être customisés et bénéficier d’un système de défense plus pertinent. En effet, le joueur peut équiper un fort d’une garnison et constituer sa riposte contre les créatures hostiles et les guildes adverses qui tenteront d’assaillir la forteresse.
Le contenu de la mise à jour sera détaillé au cours des semaines à venir, en attendant son déploiement. D’ici là, le module sera présenté via une bande-annonce officielle.
Neverwinter
Neverwinter
Neverwinter est la suite d’une saga qui tourne autour de la ville de Neverwinter. Souvenons nous autre fois de Neverwinter Nights datant de 1991. Le titre revient en force sous la plume de Cryptic Studio et de Perfect World, en exploitant la licence Donjons & Dragons. Quêtes en tout genre, instances, donjons et de multiples zones à explorer vous attendent.