Publiée le 20-03-2014 par JCV à 22:43:38

MMORPG à venir : The Elder Scrolls Online

MMORPG à venir : The Elder Scrolls Online

Il fait couler beaucoup d'encre et va sortir bientôt alors voici un petit article pour vous parler de ce qui s'annonce comme un futur hit, The Elder Scrolls Online.

The Elder Scrolls Online est un jeu MMORPG, un produit Américain crée par le studio ZeniMax Online et édité par la compagnie Bethesda Softworks. Le jeu est en développement depuis 7 ans, sa sortie est prévue pour avril 2014 sur PC et Mac. Pour les autres plates-formes, la sortie est prévue à partir du mois de juin 2014.

The Elder Scrolls Online a gagné, durant l’année 2012-2013, plusieurs prix et reconnaissances dans la presse et lors de plusieurs salons de jeux partout dans le monde (best MMO par Digital Trends, Best Role Playing Game par Game Critics Award, Best MMO Game par Game Informer, etc..).

L’histoire du jeu commence suite à une explosion mystérieuse dans la Cité impériale créant une série d'ondes de chocs jusqu'aux confins de l’univers Nirn. The Elder Scrolls Online sera plutôt orienté vers la Guerre des guildes. Les joueurs seront invités à choisir une race et devenir membre d’une des trois alliances (Alliance de Daguefilante, Pacte de Cœurébène et Domaine Aldmeri). Chaque alliance possède sa propre histoire et aura des quêtes bien précises. Les trois alliances s’affrontent pour le contrôle de l’univers Cyrodiil et pour le trône de l’univers Tamriel.

Déjà 5 millions de joueurs inscrits à la version bêta, l’équipe de ZeniMax Online Studios annonce que « The Elder Scrolls Online » sera une expérience captivante aussi bien pour les novices que pour les fans de MMORPG, et met en place des formules d’abonnement à tarif dégressif.

Dans la lignée des célèbres Oblivion et Skyrim, les joueurs attendent beaucoup de ce nouvel opus, qui ne devrait pas décevoir si l'on se fie à la vidéo ci-dessous et que nous ne manquerons pas de tester pour vous.


JCV
Publiée le 20-03-2014
par JCV à 22:43:38

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité