<



Publiée le 23-05-2014 par raziel à 19:11:47

Mise à jour Raidelorn sur The Elder Scrolls Online

Tous les exploitants de MMORPG savent qu’afin d’offrir un gameplay de qualité et de conserver, voire d’attirer plus de joueurs sur ses serveurs, il est indispensable d’actualiser de façon régulière les contenus du jeu.

L’ayant tout de suite compris, ZeniMax Online Studios s’est engagé, dès la sortie de TESO à publier de nouveaux contenus tous les à quatre à six semaines. Ces mises à jour en plus d’apporter bon nombre de correctifs permettent de répondre aux attentes de plus en plus croissantes des joueurs.

Raidelorn, du nom de la première zone d’aventure de TESO est d’ores et déjà disponible sur les serveurs de test de l'équipe de développement du jeu. Par contre, vous allez devoir attendre ce week-end, au pire des cas, la semaine prochaine pour pouvoir en bénéficier.

Paul Sage, le directeur artistique de TESO a également confirmé qu’une prochaine version update est également prête à être déployée. Au programme vous aurez de nouvelles quêtes, de nouveaux donjons plus dangereux prévus pour les groupes (jusqu’à 12 joueurs), un système PvE vétéran, de nouvelles armes et armures.

The Elder Scrolls Online 1.1.2 embarque avec elle un lot non négligeable de correctifs ainsi que d’autres améliorations pour les graphismes du jeu. On notera également la présence d’un récapitulatif de la mort. Cette nouvelle option vous permettra de mieux cerner les raisons liées à votre mort. Ceci, en vue d’améliorer vos performances dans le jeu en évitant certaines erreurs. Des modifications notables interviennent également au niveau des quêtes et des compétences.

Lien de la vidéo bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=tqa2wf-r8lg

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité