<



Publiée le 30-07-2015 par JCV à 07:18:03

Mise à jour importante à venir dans Skyforge

Pour de nombreuses critiques, Skyforge est un titre bien prometteur. Pour l’instant accessible en bêta ouverte, le jeu continue de donner une bonne image de son évolution. Peu à peu, le MMORPG free to play développé par l'équipe russe Allods Team en collaboration avec Obsidian Entertainment et publié par My.com continue de progresser à la grande satisfaction des gamers.

La prochaine mise à jour de Skyforge apportera un lot de nouveautés. Notamment avec des raids impressionnants, des améliorations au niveau de l’Aélinet et forme divine

Les gamers qui sont présents dans le jeu sont d’ores et déjà impatients de tester cette mise à jour. C’est un communiqué publié par le producteur, qui a mis l’eau à la bouche des gamers. Des nouvelles importantes que l’on peut retenir, il y a le fait que les joueurs seront désormais en mesure de lancer des activités de groupe, à l'image des distorsions.

Au maximum, dix joueurs appartenant à une même guilde pourront combattre quatre redoutables adversaires lors d’une distorsion qui aura lieu dans une arène. En accomplissant une distorsion, les joueurs seront gratifiés d’armes et d’artéfacts légendaires. De plus, les gamers pourront évoluer plus rapidement pour atteindre le niveau divin. Justement, en parlant du niveau divin, sachez que celui-ci a été relevé. Il faudra désormais avoir un total de 30 500 points de prestige pour pouvoir y accéder.

Bien que la date de publication de cette mise à jour ne soit pas encore disponible, on sait néanmoins qu’elle nécessitera un jour et une heure de déploiement.

Skyforge

Skyforge


Développé par la Team Allods et édité par My.com, Skyforge est un MMORPG évolutif gratuit de science-fiction comprenant des phases de jeu PvP et PvE. Dans Skyforge les classes aussi sont évolutives, on en choisi une au départ puis on peut changer en fonction de l'expérience acquise dans le jeu. Un jeu bien pensé et très addictif.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité