Les fées sont arrivées dans Elvenar
Les avantages pour les joueurs
Les fées ont un avoir séculaire et des techniques de production qui peuvent servir aux joueurs. Ils s’en serviront justement pour restaurer la gloire passée de cette race de fées. Il faut quand même signaler que les fées et les nains ne s’entendent pas. Il faut donc peut-être permettre à ces derniers de se débrouiller seuls avant de venir en aide aux fées, au risque de provoquer quelques conflits. Avec de l’expérience, vous pourrez même combiner les forces de ces deux entités.
Quand leur nombre a augmenté, ces fées produisent 8 nouvelles marchandises à partir de pièces, de marchandises préfabriquées et de matériaux. Ces objets vous aideront à débloquer les bâtiments de fées avancés (en photo ci-dessous) et d’approfondir vos recherches dans le but de les aider.
Comment les utiliser ?
Les fées rentrent dans le jeu via un portail spécial, tout comme les nains. Le portail permet aussi de stocker les marchandises de ces entités. Les manufactures doivent être reliées au portail des fées avant la production des marchandises.
Ces fées emploient deux manufactures qui pourraient vous servir. Elles peuvent vous montrer notamment les secrets de l’agriculture et les bénéfices pour votre cité. Dans les nouvelles manufactures, vous pouvez choisir les marchandises que vous voulez produire. Il est possible de faire apparaître jusqu’à 4 marchandises par manufacture avec l’aide des fées et de ressources utiles. Par exemple, les lucioles permettent de fabriquer de l’ambroisie. Elles-mêmes sont produites dans les fermes nocturnes, et vous pouvez en acquérir quelques-unes avec des diamants.
par JCV Ã 09:50:24
Elvenar
Elvenar
Mêlant gestion et stratégie, Elvenar est un city builder qui nous plonge dans un monde fantasy où elfes et humains s'affrontent pour le pouvoir. Comme dans tout city builder le but sera de développer ses infrastructures, quasiment en partant de rien. Puis le coté stratégie fera son apparition dès qu'un joueur nous attaque ou que l'on choisi de passer à l'offensive.