Les braquages dans GTA Online
Ce que le jeu nous réserve
Nous vous avions déjà présenté les fuites de la mise en scène des braquages il y a deux semaines. D’autres joueurs ont eu accès aux données de 4.8 Gigas qui dévoilent clairement les marques et les modèles des véhicules, les tenues des braqueurs, le prix des équipements, les nouveaux masques et les nouveaux PNJ. Les marques automobiles les plus prestigieuses sont notamment les modèles Boxville et Warstock. On y trouve aussi des hélicoptères Valkyrie, les blindés Heavy Insurgents, les avions Hydra VTOL, et l’hélicoptère la « Mule ».
De nouveaux masques et de nouvelles tenues
L’assortiment de masques associés au jeu est très important. Vous découvrirez au moins 4 modèles masculins et féminins, ainsi que de nombreux personnages non joueurs qui seront des commanditaires ou des intermédiaires lors des casses organisées à travers la ville. En plus des masques, les équipements de braquage sont exposés sur un certain nombre de sites internet : se7ensins et VG247 notamment. Enfin, la liste des prix répertorie le coût de chaque équipement intégré au jeu : certains, à l’instar des boucliers ou du chapeau de policier ne coûtent rien. D’autres, comme la veste grise ou noire se négocient à 7,450 et 6,235 $.
Pour finir, sachez que l’intégralité des briefings audio et des braquages ont été mis en ligne, mais sont en train d’être supprimés par 2K Games. Les teasers disponibles en ligne montrent même comment les braqueurs se servent de quelques explosifs pour faire fondre les barreaux d’une réserve de banque.