<



Publiée le 03-06-2015 par JCV à 17:03:34

Le PvP et le système de clans d'Otherland

DRAGO entertainment, le développeur d'Otherland expose les fonctionnalités en matière de PvP et de gestion de clans.

Des précisions entre deux phases de tests

Otherland Online poursuit tant bien que mal sa conception d’un MMO révolutionnaire sous l’égide de Drago Entertainment. Le MMO qui s’inspire de la saga de Tadd Williams a reprécisé récemment ses projets en matière de PvP et de gestion de clans.

Ainsi, certaines zones du jeu seront sûres, au point qu’on n’y recensera aucun affrontement entre les joueurs. Cependant, la majorité des univers seront ouverts aux combats entre gamers. Par ailleurs, pour éviter de frustrer les réfractaires au mode PvP, une option doit être activée afin de pouvoir attaquer un autre joueur. Mais les réfractaires gagneront quand même à activer ce mode, puisqu’ils profiteront de bonus d’expérience et de systèmes de progression spécifiques et attractifs.

Un système de clans plus original

Le système de clans est encore plus original. Les joueurs peuvent former des clans et les installer dans des univers virtuels qu’ils personnaliseront au besoin. Ces univers peuvent être peuplés de monstres, et les Clans/Spaces les plus avancés seront explorés tout comme les autres univers du MMO.

De nombreuses autres fonctionnalités ont été ajoutées au jeu : citons notamment le système de progression des clans qui permet d’octroyer des bonus à leurs membres. Les clans peuvent être renommés, les membres peuvent être rétrogradés ou promus dans la hiérarchie, et les chefs de clans seront destitués si les membres des clans estiment que leur gestion n’est pas satisfaisante. De fait, les luttes entre clans ajouteront un peu plus de piquant au jeu.

On ne sait pas encore quand le jeu sera officiellement lancé mais le développement est en bonne voie !

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité