Le festival de Solorius dans Aion
Le festival de Solorius clôturera l’année 2013 pour le très célèbre mmorpg Aion. Ce festival a débuté hier (le 4 décembre) et se terminera le 1er janvier 2014.
L’année a été fructueuse pour Aion avec 4,5 millions de joueurs inscrits depuis l’adoption du nouveau modèle économique Free to play en février dernier et la dernière extension 4.0. 2014 s’annonce également très prometteur pour le MMORPG car Gameforge veut faire encore mieux et va tout faire pour. L'éditeur va bientôt lancer la nouvelle d'Aion, la 4.5, dans laquelle on pourra découvrir une nouvelle classe, le Technoéthéréen.
En attendant, les joueurs sont conviés au festival de Solorius avec des alchimistes douteux, la chasse au grankers, les feignants de Shugos et le combat avec le roi Ganker, des évènements qui vont vous donner la possibilité de faire le plein de récompenses !
par JCV Ã 15:09:20
Aion
Aion
Aion est un MMORPG édité dans un premier temps par NCsoft, puis repris par Gameforge pour devenir un Free to Play. Certains joueurs le considéraient à l'époque comme l'un des rares titres du genre à pouvoir bousculer le roi World Of Warcraft, un véritable défis pour ce MMORPG, mais au final qu'en est il ?