Lancement de Tera Rising
Tera : Rising est actuellement déployé en Europe. C’est le nom que Gameforge, l’éditeur du jeu pour le continent Européen, avait choisi afin de désigner la version F2P du jeu. Le lancement est accompagné de deux contenus, pour ceux qui aiment le PvE ou le PvP, dont le nouveau donjon l’Épreuve de la Flamme et l’arène dédié pour le 3v3.
Dans le nouveau donjon l’Épreuve de la Flamme, les joueurs devront affronter divers monstres et boss à des difficultés variées, tout en essayant d’atteindre le meilleur score possible. Gagner plein de récompenses et affronter le nouveau boss qui met la terreur, le Cyclope.
Montez une équipe composée de 3 joueurs et combattez dans la nouvelle arène « le Cercle céleste des Champions ». Ceux qui en sortiront vivant gagneront des de Folie meurtrière qui vous permettent d’acheter des équipements spéciaux pour le PvP.
Tera
Tera
L’entrée de Tera en 2012 n’est pas passée inaperçue et restera à jamais gravée dans les mémoires. Cela a attirée l’intérêt et les critiques de tout l’univers du MMORPG. Téléchargeable gratuitement sur le net, Tera permet aux joueurs de profiter de plus d’action avec des combats d’une fluidité inimaginable, des monstres de tailles variées et d’une qualité graphique exceptionnelle.