La v1.3.3 d’Elder Scrolls Online riche en couleurs
Une mise à jour majeure
C’est à juste titre que cette énième mise à jour d’Elder Scrolls Online est considérée comme une innovation majeure. En effet, elle est principalement orientée sur le confort du joueur. Les fonctionnalités ont principalement pour but de rendre le jeu plus agréable. Par exemple, l’échange d’armes a gagné en instantanéité, et les combats sont plus réactifs. De plus, le visuel, la luminosité, les couleurs et les contrastes ont bénéficié d’un lifting très intéressant. Par ailleurs, le format des campagnes de la guerre d’Alliances se fait plus dense et plus intense.
Modifications sur les campagnes
Les joueurs découvriront par exemple que pour l’Arc des ombres, le jeu embarque désormais une campagne de 5 jours pour les joueurs des rangs Vétéran. Pour la Lame d’Aiguenore, le nombre de jours reste le même, mais n’est ouvert qu’aux gamers non-vétéran. La campagne standard de 7 jours est ouverte à tous les joueurs sur Haderus et elle dure jusqu’à 14 jours dans les mêmes conditions sur Affregel. Enfin, la campagne standard de 30 jours est ouverte à tous sur Lamépine.
Des améliorations dans le contenu
Les modifications de contenu sur les teintures d’armures faciliteront la personnalisation des avatars. Ces changements pourraient différencier l’avatar des nombreux autres clones de Tamriel. Grâce aux tabards de guilde qui permettent aussi d’identifier rapidement son avatar, la gestion des guildes sera encore plus simple. Les modifications sur Elder Scrolls Online augure de changements intéressants qui le rendront encore plus intense. A chaque gamer d’en découvrir et apprécier les subtilités.
The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls Online
Quatre ans après le célèbre Skyrim, la série des Elder Scrolls s'invite dans le monde des MMORPG et continue à faire parler d'elle avec son tout nouvel opus, The Elder Scrolls Online. Ce nouvel épisode est d'une grande qualité et propose un gameplay très riche.