HEX Shards of Fate en beta publique
En plus du contenu déjà présent sur cette bêta ouverte, il faut s’attendre à des ajouts supplémentaires jusqu’à la publication finale de cet opus. Déjà, le nombre de cartes disponibles va progressivement passer de 350 à 500. Pour tout dire, cette ouverture est le résultat de fortes demandes de la part de la communauté de joueurs, qui voulaient participer aux phases de tests après le succès des participations à la bêta fermée. Au final, tous les joueurs ou presque apporteront leur pierre à l’édifice, dans l’optique de proposer un gameplay de très bonne qualité.
Avant même la publication de la bêta publique, Gameforge et HEX Entertainment avaient déjà proposé des améliorations et fonctions de convivialité. Par exemple, l’interface du jeu a été revue et corrigée, pour une lisibilité plus nette durant les duels. De plus, un tutoriel explicatif a été introduit à l’intention des débutants qui ne sont pas familiers des mécaniques proposées par les deux studios. Enfin, la bêta publique propose à la fois des duels contre des IA adverses et des joutes face à d’autres joueurs. Pour profiter du jeu et participer à la phase de tests en bêta, inscrivez-vous sur hex.gameforge.com.
HEX Shards of fate
HEX Shards of fate
HEX Shards of fate est un jeu de cartes à collectionner qui vise très haut et va certainement révolutionner le genre. Edité par Gameforge, ce free-to-play à télécharger même action, stratégie et mmorpg. Votre but sera de vous faire un deck bien garni pour battre vos adversaires.