Hearthstone : Heroes of Warcraft sur mobile avant fin 2014
Alors que Hearthstone a fait son apparition depuis le premier trimestre 2014 sur PC et Mac, le jeu s'est ensuite attaqué aux tablettes d'Apple, mais également à celles tournant sous Windows 8. À l'heure actuelle, Hearthstone tente de faire son entrée sur les tablettes Android. Par contre, il faudra attendre le début du mois de novembre pour pouvoir installer Hearthstone sur ces dernières.
Toutefois, les développeurs du jeu n'ont pas encore finalisé leurs travaux pour les iPhone ainsi que les mobiles Android. Blizzard compte rendre disponible son jeu sur les smartphones d'ici le début de l'année 2015. Bien que la date exacte n'ait pas encore été précisée, on s'attend à avoir une monture qui sera parfaitement optimisée pour les mobiles.
Le grand perdant de l'histoire est désigné sans pour autant que son nom ne soit prononcé. Pour beaucoup d’observateurs, il est peu probable pour l'instant que le jeu puisse voir le jour sur Windows Phone. Cela peut s'expliquer par le fait que l'OS pour mobile de la firme de Redmond peine à séduire le marché qui se laisser attirer par les appareils estampillés à la pomme ou par d'autres constructeurs utilisant l'OS de Google.
On termine cet article avec des chiffres qui vous donneront une idée des belles performances qu'effectuent Blizzard avec son titre. Selon l'entreprise américaine, Hearthstone c'est au total 20 millions de joueurs qui se sont essayés au jeu, 3 millions de gamers qui ont réussi à décrocher 12 victoires en arène et enfin 15 millions de petites créatures ont été transformées en mouton.
Pour le moins que l’on puisse dire, Hearthstone est promis à un bel avenir !