Guils Wars 2 : Grosse maj du 19 mai
De nouveaux contenus et des retouches inédites
Différentes parties du jeu ont été révisitées afin d’améliorer un Gameplay déjà palpitant. Les succès des modes JcJ qui étaient auparavant accomplis par une seule profession sont désormais possibles pour les deux professions distinctes. Par ailleurs, la rotation des succès quotidiens a été elle aussi mise à jour.
En terme de correction de bugs, les joueurs constateront que l’arc long n’est plus affiché en vue à la première personne. De plus, les messages personnalisés apparaissent dorénavant pour chaque mail réceptionné, à moins que l’expéditeur ne désigne un autre messager que le pigeon. Enfin, le Bug d’IU qui affichait une zone à atteindre pour la tenue de Balthazar a été lui aussi corrigé.
Les nécessaires de recyclage retouchés
Le taux de récupération des améliorations pour les nécessaires de recyclages ont été augmentés. Ils correspondent désormais à ceux donnés dans la description des objets. Les nécessaires de recyclages basique, raffiné, de compagnon, et le recyclomatique alimenté au cuivre sont concernés par ce changement.
Certains objets de récompenses apparaissent même plus fréquemment sur la mise à jour. Ce sont notamment le tas de sable soyeux, les morceaux de clé d’éther, les clés de coffre du Lion noir et les coffres de ce Lion.
Sur Mac, l’icône du programme d’installation a été modifiée. Enfin, de nouveaux objets sont en promotion sur l’ensemble du jeu. Par exemple, un corbeau messager a été ajouté à la liste des objets peu communs qu’on trouve dans les coffres de Lion noir ; ainsi qu’un perroquet messager et une nouvelle chouette harfang. Cette dernière est intégrée à la catégorie « améliorations » de la boutique aux gemmes, et vaut 350 gemmes.
Les changements sur l’arche du Lion
Les joueurs ont sans doute remarqué que de nombreux changements ont été introduits à l’Arche du Lion : nouveaux ouvriers, patrouilles de surveillants, aéronefs en construction, etc. La ville doit être fortifiée pour assurer la sécurité maximale de ses habitants et visiteurs. Mais les constructions doivent faire ressortir la beauté de la ville. Ainsi, de nouvelles places et des zones de services doivent aussi être bâties pour le plaisir des visiteurs et pour rassembler les Tyriens. Les joueurs peuvent se rendre sur la page du jeu pour baptiser l’un de leurs lieux favoris aux moyens de votes interactifs jusqu’au 26 mai prochain. Ils réfléchiront aussi d’ici là au meilleur moyen d’inaugurer cette place forte et incontournable intégrée au jeu.
par JCV Ã 07:46:00
Guild wars 2
Guild wars 2
Pénétrez dans une nouvelle ère du MMO avec Guild Wars 2 qui a été peaufiné par Arena Net et NCSoft. Chaque personne aura son propre histoire. Vos décisions et votre destin influent sur l’univers entier du jeu. Un graphisme qui vous coupera le souffle, un Gameplay authentique et des plus complets. Adieu les quêtes traditionnelles et place à la spontanéité.