<



Publiée le 01-08-2014 par raziel à 22:32:09

Guild Wars 2 : Nouvelles mises à jour de Mordremoth

Mordremoth, le célèbre dragon de la jungle du MMORPG Guild Wars 2 que l’on ne présente plus prend un coup de neuf. De nouvelles mises à jour sont actuellement disponibles. Elles concernent l’ensemble des domaines et apportent une meilleure dimension au jeu.

Monde vivant

Dès que le joueur a franchi la première partie du jeu, « l’ombre du dragon » il peut essayer d’obtenir les succès liés à la partie. Il s’agit entre autres de coffres renfermant de nouveaux types de cerfs-volants. Vous pouvez désormais échanger vos insectes contre des sacs de matériel, l’arc Vespidé s’appelle désormais Culicidé et les ingrédients qui décrivent les armes produites ont été améliorés.

Equilibrage, correction des bugs et retouches

De nombreuses mises à jour concernant l’ensemble de l’équilibrage ont été réalisées. Elles concernent entre autres les icônes dont certaines ont été ajoutées et d’autres améliorées. Les bugs ont également été corrigés pour permettre aux joueurs de soigner les blessés. La communication pour les joueurs non sylvaris. Quelques problèmes liés à la progression de l’histoire de Détha ou encore liés au personnage de Kibrille ont été revus. Et les armures comportent à présent une seule combinaison.

Compétences de profession

Les activités de nombreux artisans de Mordremoth ont également subi des mises à jour, c’est le cas du gardien, de l’ingénieur, du guerrier, du rodeur et du nécromant qui utilisent leurs armes différemment.

Interface et boutique

La mise à jour a également amélioré l’affichage de l’interface du jeu. Et la boutique aux gemmes s’est dotée de nouveaux objets et de nombreuses promotions en cours.

Guild wars 2

Guild wars 2


Pénétrez dans une nouvelle ère du MMO avec Guild Wars 2 qui a été peaufiné par Arena Net et NCSoft. Chaque personne aura son propre histoire. Vos décisions et votre destin influent sur l’univers entier du jeu. Un graphisme qui vous coupera le souffle, un Gameplay authentique et des plus complets. Adieu les quêtes traditionnelles et place à la spontanéité.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité