Guild of Wars 2 : infos sur Heart of Thorns
En mode exploration immersive
L’extension Heart of Thorns propose aux joueurs de rejoindre une troupe de héros prêts à en découdre avec Mordremoth, le dragon qui terrorise la Tyrie. Ce monstre réveillé par Scarlet Bruyère sème la terreur dans la région avec les Mordrems qui lui sont attachés. Une force anti-dragon surnommée « Le Pacte » s’est alliée pour vaincre le monstre, mais ils se font décimer par des Sylvaris, une race humanoïde alliée au monstre et sont dispersés à travers Maguuma. C’est ici que le joueur fait son entrée : commandant au sein du Pacte, il doit guider ses anciens et nouveaux alliés pour repousser les Mordrems et vaincre définitivement Mordremoth.
Le jeu est ouvert aux personnages de niveau 80. Ils peuvent participer à un chapitre de l’histoire « ralliement à Maguuma ». Le joueur doit suivre les indications proposées sur l’interface et réaliser les objectifs qui apparaissent en haut à droite de l’écran. Celui qui remplit toutes les missions des chapitres « Ralliement à Maguuma » et « Arrachés du ciel » atteint donc le cœur de Maguuma.
Par ailleurs, une nouvelle profession est disponible sur le jeu : celle du Revenant. Ces personnages peuvent invoquer des personnages légendaires et se servir de leur pouvoir. Ils peuvent infliger des dégâts sérieux, ou soutenir les alliés pendant les combats.
Les spécialisations d’élite et la gestion des maîtrises : un must
Les personnages progressent encore mieux quand on utilise correctement les maîtrises. Quand le joueur atteint le niveau 80, il peut commencer à entraîner ses maîtrises et déverrouille de nouvelles façons d’interagir avec le monde. Le vol en deltaplane par exemple est une maîtrise essentielle que tout le monde devrait maîtriser pour évoluer sur Maguuma. Une autre maîtrise très utile est celle du champignon rebondissant.
Les joueurs découvriront aussi les spécialisations d’élite qui permettent de libérer une nouvelle arme, des compétences et de nouvelles aptitudes. Ceux qui jouent avec un revenant par exemple peuvent déverrouiller la spécialisation d’élite du héraut, ce qui permet de découvrir les compétences de bouclier et la « légende de Brill ».
Halls de guilde : un avantage dont on peut tirer profit
Les joueurs doivent appartenir à une guilde s’ils veulent revendiquer une fraction de la Tyrie et se l’approprier. Les hordes de guildes s’associent généralement pour attaquer les mordrems et les chasser des ruines de Marguuma. Quand ils reprennent et débarquent les mordrems, l’un des chefs doit toucher le cristal pris dans la terre et neutraliser l’influence du dragon de la jungle. A ce moment, ils peuvent conquérir leur hall de guilde. Les joueurs qui y parviennent découvrent de nouveaux contenus, une nouvelle discipline, et ont la possibilité de construire et personnaliser 6 structures différentes.
Parmi les nouveautés qui feront le bonheur des joueurs, citons le nouveau mode de jeu « Bastion », un nouveau contenu Monde contre Monde (McM), et des donjons d’instances pour 5 joueurs baptisés les « Fractales ».
Guild wars 2
Guild wars 2
Pénétrez dans une nouvelle ère du MMO avec Guild Wars 2 qui a été peaufiné par Arena Net et NCSoft. Chaque personne aura son propre histoire. Vos décisions et votre destin influent sur l’univers entier du jeu. Un graphisme qui vous coupera le souffle, un Gameplay authentique et des plus complets. Adieu les quêtes traditionnelles et place à la spontanéité.