Publiée le 08-12-2016 par Miyareva à 15:04:29

Gigantic : Le MOBA lance sa bêta ouverte

Gigantic : Le MOBA lance sa bêta ouverte
Gigantic, ce jeu de tir en équipe original et coloré dont on se souvient au premier coup d'oeil lance sa bêta ouverte aujourd'hui 8 décembre. Après de nombreux week-end de bêta fermée et des réajustements nécessaires, le MOBA est enfin prêt pour vous accueillir tous.

Gigantic le moba

Tout ce qu'il faut savoir

Après presque quatre années de développement dans les studios de Motiga, Gigantic ouvre enfin ses portes pour une bêta ouverte qui permettra à tous de découvrir ce Moba un peu particulier et cela gratuitement. En effet, le jeu est prévu pour être commercialisé sous un modèle économique free to play pour sa sortie qui ne possède pas encore de date officielle. Cette bêta ouverte reste encore une phase de test à plus grande échelle et l'équipe du jeu attend les remarques et avis de la communauté pour peaufiner son bébé.

Concernant les modalités, cette bêta s'ouvre à l'Europe et l'Amérique du Nord et seulement sur Windows 10 et XboxOne car le studio travaille en partenariat avec Windows. Il est cependant prévu d'ouvrir à un maximum de plateforme pour l'avenir.
Une remise à zéro des compte est prévu pour aujourd'hui, la dernière nous promet Motiga !


Quel contenu disponible pour cette bêta ouverte ?


Vous aurez le loisir d'explorer et de combattre sur les trois cartes existantes du jeu : l’Écueil des fantômes, les Chutes du sanctuaire et le Rivage des sirènes en disposant d'une sélection tournante de personnages parmi les 16 existants.

Les joueurs PC et Xbox pourront également se confronter, une occasion unique de montrer qui des joueurs console ou PC vaincra ! Rappelons que le jeu à une vocation compétitive avec un Gameplay vif et rapide, les parties faisant en moyenne 16 minutes, on entre directement dans le feu de l'action.

Gigantic-heros

Découverte en vidéo du gameplay de Gigantic


Miyareva
Publiée le 08-12-2016
par Miyareva à 15:04:29

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité