Publiée le 20-08-2014 par JCV à 15:24:59

Final Fantasy XIV : une maj révolutionnaire disponible

Final Fantasy XIV : une maj révolutionnaire disponible

FFXIV
La mise à jour de la version 2.35 de Final Fantasy XIV A Realm reborn est qualifiée à juste titre de mise à jour révolutionnaire, et pour cause. Ces changements ne se limitent pas à la correction de quelques bugs et l’ajout d’éventuelles quêtes. Les ajustements sont si nombreux qu’ils ne peuvent être tous recensés ici. Voici néanmoins quelques changements auxquels il faut s’attendre.

De nouvelles quêtes en perspective

Les disciples de la Main seront heureux de découvrir qu’une quête tribale supplémentaire a été ajoutée. En conséquence, un abri pour les Ixali (avec qui il est possible de faire du commerce) est désormais disponible. Par ailleurs, des quêtes quotidiennes sont envisageables une fois que l'on a achevé quelques quêtes qui font partie de l’histoire principale. Par exemple, il est possible de lancer des quêtes quotidiennes et de livraison pour les Ixali après celle des planeurs sans ailes.

Qui plus est, les tribus alliées permettent d’effectuer des quêtes supplémentaires. Seulement, il faut avoir terminé les histoires principales des tribus d’hommes-bêtes. Aussi, dans le cadre des missions de ravitaillement « Prises de guerre », vous pourrez livrer des accessoires du Fléau d’Ultima, des Armures du Dédale antique, et des armures de job qu’on peut échanger contre des mémoquartz allagois mythologiques.

Des sanctions nouvelles et de nouveaux objets

Désormais, vous pouvez exclure un membre appartenant à une compagnie libre, surtout s’il possède une chambre ou un chocobo en pension à l’écurie. Dans ce cas de figure, la chambre est détruite, et l’expérience que le membre a acquise pendant l’entraînement est supprimée. Il faudra aussi prévoir une modification de la couleur du plumage du chocobo.

Certains nouveaux objets à l’instar des balais magiques sont désormais produits en synthèse, et sont moins difficiles à produire. Et au lieu de l’habituel genêt, il faudra désormais chercher une tige de bambou. Qui plus est, certains objets qu’on ne vendait pas à des PNJ peuvent désormais être achetés par ces derniers.

Au demeurant, les changements sont très importants, et touchent même aux systèmes du jeu. Vous pouvez les découvrir en participant à ce jeu massivement multijoueur.


JCV
Publiée le 20-08-2014
par JCV à 15:24:59

Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV


Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est la réfonte complete de Final Fantasy XIV 1.0. Le jeu propose un gameplay profond, composé de plusieurs types de quêtes, d’évènements aléatoires et d’autres nouveautés inédites. Une prise en main facile, une qualité graphique sans reproche, et des challenges à relever auprès de Mob, boss et primordiaux de toute opulence. Un jeu unique et sérieux qui mérite le détour.

en savoir plus sur Final Fantasy XIV

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité