Fin de la beta fermée d'Otherland
Des retours dithyrambiques sur le craft
La grande nouveauté de de cette bêta se portait sur le craft et son système eDNA. Les recettes permettant de créer des objets individuels ont vraiment porté leurs fruits avec plus de dix millions de fragments récoltés. De plus, les joueurs ont pu vendre toutes sortes d’objets grâce au système de vente aux enchères transparent. Grâce aux nouvelles formules DPS, les faiblesses du balancing sont plus supportables.
Des retours constructifs sur le gameplay
Les retours des joueurs permettront d’optimiser certains aspects du jeu. Le taux d’IPS et la latence par exemple comportent des aspects du jeu qui pourraient être améliorés. En plus des améliorations lors de la vitesse des combats, les joueurs veulent profiter d’interactions plus larges. Par ailleurs, grâce aux nouvelles quêtes et aux cinématiques, le jeu gagne en fluidité et est plus intéressant.
Quant aux perspectives, elles comprennent la mise en place prochaine d’un système JcJ. Celui-ci permettra aux joueurs de s’affronter à plusieurs niveaux : en appartements, au cours des guerres de clans, ou même sur les champs de bataille.
par JCV à 22:08:29