<



Publiée le 26-03-2014 par JCV à 15:41:25

Fermeture prochaine de Dragonica

Présent sur le marché des MMORPG depuis juin 2009, la version européenne de Dragonica se présente comme l’un des premiers jeux d’action sur le marché Européen. Toutefois, à cause de la concurrence ardente que connait le marché aujourd'hui, la branche européenne du groupe coréen Webzen décide de mettre fin à Dragonica en Europe à la fin du mois d’Avril prochain.

L’éditeur Webzen Dublin promet des compensations aux joueurs européens qui perdront définitivement leurs personnages. En effet, Les joueurs seront remboursés de leurs dépenses (100% des dépenses effectuées au mois de mars, 75% des dépenses effectuées en février et 50% de celles effectuées en janvier) et tout le contenu de la boutique sera désormais distribué gratuitement jusqu'au 30 avril 2014. En outre, les joueurs vont bénéficier des bonus intéressants afin de les motiver à migrer vers d’autres titres du catalogue Webzen comme Flyff ou Age of Wulin.

Il est à noter que cette fermeture ne concerne pas la version américaine du jeu, nommée « DragonSaga ». Ainsi, pour les joueurs préférant rester fidèles à Dragonica, la version américaine restera toujours disponible, il suffira juste d’y créer un nouveau personnage.

Dragonica

Dragonica


Dragonica est un jeu MMORPG gratuit édité par gPotato. Créez votre personnage puis partez au coeur de Dragotaka pour le faire évoluer face aux autres joueurs et monstres présents dans le jeu et profitez du graphisme en 3D sidescrolling. Un excellent MMORPG qui a de nombreux fans !

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité