Publiée le 02-08-2015 par JCV à 21:30:19

Elvenar : l’arrivée des communautés est actée

Elvenar : l’arrivée des communautés est actée

elvenar
InnoGames a annoncé l’arrivée de certaines nouveautés sur l’un de ses jeux phares, Elvenar en l’occurrence. On attend notamment un système de guildes, un chat ingame, mais surtout, l’arrivée de communautés sur le jeu stratégique.

Les détails du système de communautés

Le système de Communautés débarque sur Elvenar avec de nombreuses innovations. Par exemple, les joueurs peuvent constituer désormais des groupes de 25 joueurs pour améliorer leurs compétences. Les commerces et les productions sont facilités par les visites des uns et des autres dans les cités. Les joueurs se serviront aussi du chat intégré pour communiquer plus facilement entre eux.

Le joueur qui fonde le groupe prend le titre d’Arhimage, ou leader de la guilde. Il peut inviter d’autres joueurs et désigner des Aspirants qui s’initient à la communauté avant d’être définitivement intégrés. Ici, les membres confirmés deviennent des Compagnons, Mages, ou Ambassadeurs ; chacun d’eux dispose de ses propres droits et privilèges au sein de la communauté.

Rappelons qu’Elvenar est un jeu de type city-builder qui se déroule au sein d’un univers de fantasy. Le joueur doit créer une cité florissante, en se servant de l’une des deux principales races que sont les Elfes et les Humains. Chaque Classe utilise des méthodes qui lui sont propres, et construit des bâtiments différents quant au style et à l’allure. Les Elfes vivent en communion avec la nature et sont des magiciens, alors que les Humains associent technique et ingénierie.


JCV
Publiée le 02-08-2015
par JCV à 21:30:19

Elvenar

Elvenar


Mêlant gestion et stratégie, Elvenar est un city builder qui nous plonge dans un monde fantasy où elfes et humains s'affrontent pour le pouvoir. Comme dans tout city builder le but sera de développer ses infrastructures, quasiment en partant de rien. Puis le coté stratégie fera son apparition dès qu'un joueur nous attaque ou que l'on choisi de passer à l'offensive.

en savoir plus sur Elvenar

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité