ELOA va arriver en Europe sous le nom d'Inspirit Online
Un hack and slash bien connu
En Corée, ELOA est bien connu et apprécié des passionnés de MMO pour ses graphismes très relevés et un gameplay plutôt ouvert. De plus, on peut y jouer aussi bien à partir d'un clavier qu’avec une souris. Comme sur les modèles similaires, le joueur doit choisir un archétype d’avatar précis pour s’attaquer et éliminer des hordes de monstres. Le monde constitué par l’univers du jeu est ouvert et intègre à la fois des arènes PvP et des donjons. Le joueur est personnalisable à souhait, sans restrictions sur les classes et les races.
Les races et classes du jeu ont toutes une spécialité. Elles peuvent utiliser plusieurs types d’armes pour diversifier leurs compétences. Par exemple, un spécialiste du combat à distance peut opter au choix pour un bazooka explosif, un arc rapide et facile à utiliser ou un fusil à lunette lent.
Il passe la frontière sous un autre nom
En dehors des frontières asiatiques, le jeu sera baptisé Inspirit Online. Il accueillera ses testeurs européens dès le 26 juin prochain. Le studio Game Release Entertainment qui est chargé de l’exploitation du jeu en occident prévoit deux serveurs : l’un spécifiquement européen et l’autre nord-américain.