<



Publiée le 01-08-2014 par vicky à 11:14:22

Des changements pour la version 4.13 de League of Legends

Le studio Riot Games, éditeur de League of Legends a lancé une nouvelle mise à jour qui passe le jeu en version 4.13. Les changements apportés rentrent dans la politique de l’éditeur qui souhaite offrir une meilleure diversité dans le jeu compétitif. Les changements majeurs opérés n’apportent cependant aucun bouleversement dans le jeu. Ils concernent essentiellement le côté technique et la harpe de Sona qui prend une nouvelle forme.

Les changements techniques

Avec cette nouvelle version, la prise de la reine de givre sera moins rentable en or qu’auparavant. Le style des versions séduction de Vi et d’Ezreal sera quelque peu modifié également. Les risques seront plus accentués pour les junglers et les lancers de tonneaux de Gragas seront moins puissants sur les sbires. Kayle va accroitre sa puissance tandis que Hecarim pourra emmagasiner plus de mana. Lissandra perd de son burst tout en ayant un meilleur contrôle et rythme de coups, et Olaf bénéficie désormais de quelques pouvoirs. Yasuo est plus présent et Graves est plus puissant, ce qui facilite le début de partie de Vayne. Braum disparait et les capacités d’épuisement et de récupération de Lucian sont changées.

Refonte de la harpiste Sona

Cette nouvelle version du MOBA donne un caractère moins passif au génie de la harpe qu’est Sona. Désormais sa musique portera moins loin mais elle gagnera en efficacité. Pour apporter un soutien efficace à ses équipiers, la harpiste devra améliorer son placement et attendre le meilleur moment pour lancer des sorts. L’impact de Sona dépendra de la manière de la jouer.

League of legends

League of legends


Tout les atouts de Dota et de Warcraft III sont rassemblés sous un seul titre connu sous le nom de League of Legends ou Lol. Le PvP y est à son comble, trait que LOL à emprunté à WoW III. Des combats sensationnels qui vous scotcheront sur votre PC. Ce MOBA est l’un des plus connus de son genre. Une expérience à ne pas manquer.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité