<



Publiée le 21-07-2014 par raziel à 14:06:39

Changements révolutionnaires attendus sur Age of Wulin

La dernière lettre ouverte du producteur d’Age of Wulin a fait l’effet d’une bombe. L’effet de surprise est tel que les communautés sont partagées entre enthousiasme délirant et le scepticisme. C’est à chacun d’apprécier à sa façon les changements à venir. Le plus important est probablement la fusion des trois serveurs européens du jeu en un seul serveur anglophone. Cette modification vise surtout à diminuer l’énorme volume de texte que nécessite la mise à jour d’Age of Wulin. Il fallait compter jusqu’ici avec un demi-million de mots pour chaque patch, sans prendre en compte le contenu initial du jeu.

Le principal avantage réside dans le fait que le décalage entre les différentes versions d’Age of Wulin sera sans doute moins flagrant. Dans cette logique, les développeurs tiennent à unifier les différentes versions du jeu, dans le but de réduire les délais des futures extensions. C’est pourquoi ils se proposent de lancer le chapitre 3 d’Age of Wulin en novembre prochain, et le chapitre 4 autour du 1er trimestre de l’année prochaine.

D’ici là, les versions anglaise européenne et américaine du jeu seront révisées, afin de paraître plus ressemblantes. L’un des buts poursuivis par cette unification est l’amélioration de l’expérience du joueur. Mais rappelons aussi que jusqu’à ce jour, les serveurs multilingues n’étaient pas assez peuplés. La fusion des différents serveurs peut donc être handicapante pour les joueurs qui parlent français ou allemand. Mais sur le long terme, ce changement ne peut être que positif pour tous.

Age of wulin

Age of wulin


Age of Wuling est un MMORPG free to play qui se déroule durant l'époque médiévale Chinoise. Un jeu qui permet de découvrir les arts martiaux en profondeur. Le Gameplay est riche et composé de plus de 20000 quêtes, de compétences impressionnantes à acquérir et à améliorer, de combats surprenants dignes des plus beaux films de kung-fu, de combos, etc.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité