<



Publiée le 12-07-2014 par raziel à 13:49:55

Bluehole passe à la vitesse supérieure avec TERA

C’est hier que l’éditeur de TERA, Bluehole, a annoncé la disponibilité de la nouvelle extension de son MMORPG. Cette update sera l’occasion pour les joueurs de profiter d’une myriade de nouveautés qui amélioreront considérablement le gameplay du jeu.

Ainsi TERA passe désormais au niveau 65 et est doté de nouvelles compétences ainsi que de nouveaux glyphes. Arun, le tout récent continent du jeu ouvre ses portes dans le nord. Il est à noter qu’Arun hébergera la quatrième plus grande cité de TERA. Les gamers auront également la possibilité d’explorer de nouveaux donjons censés être plus vifs que les précédents. Pour terminer, les développeurs du jeu ont pensé à modifier certaines fonctionnalités comme le guide des quêtes, la combinaison cristal & artefact et les améliorations liées au mécanisme d'enchantement.

La seule petite déception réside dans le fait qu’il faudra attendre la fin de l’année pour que l’update soit disponible pour les joueurs Nord-américains. Les Européens quant à eux devront attendre que Gameforge, chargé de la gestion du jeu sur le Vieux Continent prenne une décision. Selon certaines indiscrétions, la mise à jour pourrait intervenir dans quelques mois.

Tera

Tera


L’entrée de Tera en 2012 n’est pas passée inaperçue et restera à jamais gravée dans les mémoires. Cela a attirée l’intérêt et les critiques de tout l’univers du MMORPG. Téléchargeable gratuitement sur le net, Tera permet aux joueurs de profiter de plus d’action avec des combats d’une fluidité inimaginable, des monstres de tailles variées et d’une qualité graphique exceptionnelle.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité