<



Publiée le 20-01-2016 par JCV à 16:35:50

Blade and Soul accessible gratuitement

La nouvelle est tombée ce 19 janvier 2016, Blade and Soul, le MMORPG d’inspiration asiatique de NCSOFT peut désormais être joué gratuitement en Amérique du Nord et en Europe. C’est une très bonne nouvelle qui conduira certainement encore plus de monde à le tester.

Un scénario particulier

La sortie de Blade & Soul à ce moment de l’année n’est pas le fait un hasard. Les dirigeants du studo tiennent à ce que les fans de cet opus puissent profiter d’une expérience immersive et d’un gameplay unique. Dans ce monde plein de vie, ils chercheront à venger leur maître assassiné par Jinsoyun. Le jeu fait la part belle aux arts martiaux, aux déplacements irréels et à la maitrise des combos.

Jusqu’ici, on peut y jouer en français, en allemand et en anglais. Blade & Soul compte 7 classes et plusieurs fonctionnalités qui la rendent un peu différente de la version originale coréenne. Par exemple, le niveau de personnage s’arrête à 45. Le jeu intègre plus de 30 donjons, des arènes JcJ dans lesquels les joueurs combattent à armes égales. Par ailleurs, les éditeurs y ont intégré la Horde de Léviathan et le Siège de Léviathan, deux donjons supplémentaires riches en défis et en récompenses. Il faut s’attendre à ce que NCSOFT propose encore plus de patchs et effectue des mises à jour régulières sur ce jeu au cours des semaines et des mois à venir.

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité