<



Publiée le 15-08-2014 par vicky à 22:23:07

Armored Warfare en test au premier trimestre 2015

Les jeux de tanks ont énormément évolué ces dernières années et font de plus en plus d'adeptes, il n'y a qu'à voir le succès de World of Tanks ou encore de War Thunder. Armored Warfare en est un nouveau qui vient d'être annoncé en bêta pour début 2015. Armored Warfare entend bien se faire une place dans cet univers concurrentiel qui attire pas moins de 100 millions de joueurs à travers le monde.

Armored Warfare : des combats en mode urbain

Sur Armored Warfare, le joueur a en charge la gestion d’engins blindés contemporains et résout des missions militaires en tant que mercenaires. Il doit donc s’associer à des marchands d’armes, ou à d’autres mercenaires qui contribueront à ses prochaines victoires et défaites. Le théâtre des affrontements est plus qu’intéressant, avec sa pléthore d’espaces consacrés mesurant entre 25 et 144 m². Le décor est destructible, et les carcasses qui s’entassent contribuent à accentuer les difficultés. A ces aléas particuliers, ajoutons les problèmes météorologiques tels que les tempêtes de sable, de la neige et de la pluie, qui influencent tous la visibilité et le gameplay.

Un jeu à découvrir

Le développeur de ce jeu stratégique a promis que le jeu convaincra la majorité des utilisateurs. Cependant, il faudra absolument le tester pour se faire sa propre idée. Toutefois, les phases de tests sont pour plus tard. En effet, dans le cadre de la Gamescom qui se tient actuellement à Cologne, l’éditeur My.com et Obsidian Entertainment ont fait savoir que les phases de jeu seront ouvertes au cours du premier trimestre de 2015.

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité