ArcheAge, à quoi s’attendre pour 2015 ?
Trion Worlds : pour un rééquilibrage partiel du jeu
Comme le dit la maxime populaire, l'argent est le nerf de la guerre. Trion Worlds l'exploitant de ArcheAge pense à revisiter le système d'acquisition des récompenses. Selon Merv Lee Kwai, il serait plus juste que les joueurs qui ont fourni le plus d'efforts soient les mieux récompensés. Tout à fait logique...
Dorénavant, les objets cosmétiques et les compagnons populaires seront uniquement disponibles par le truchement d'un mécanisme qui évaluera la loyauté.
Cela fait déjà un moment qu'ArcheAge a été lancé. Il est temps pour le jeu de prendre son envol et de répondre convenablement aux attentes des joueurs. De ce fait, le MMORPG exploité par Trion Worlds devra trouver le bon rythme pour la mise à jour de ses contenus.
De même, le jeu ne devra pas trop miser sur sa boutique en ligne pour que le joueur puisse évoluer. Un bon équilibre sera le bienvenu pour que les garmers se sentent à l’aise sans pour autant débourser des sommes astronomiques.
Un système de jeu qualitatif et percutant
Pour Merv Lee Kwai, le producer d'ArcheAge, il est primordial que le contenu du jeu soit toujours de qualité afin que les joueurs ne s'en lassent jamais. Et pour l'instant, les gamers ont très peu de pain à se mettre sous la dent. En dehors du classement hebdomadaire pour l'arène PVP et les concours de pêche, il n'y’a pas beaucoup à faire.
Mais les choses changeront dans peu avec l'ouverture prochaine de la Côte des Diamants. Cette nouvelle zone permettra entre autres d'atteindre le niveau maximal (55) du jeu.
Mais aussi de profiter d'une flopée d'armes et d'équipements plus performants. Il en est de même pour les compétences qui seront revues à la hausse et améliorées. Des donjons et des aventures encore plus intenses feront également leur apparition.
ArcheAge
ArcheAge
ArcheAge est un MMORPG coréen qui dispose d’excellents atouts, à commencer par son immense carte à l’image de WoW mais également au niveau de la liberté qu’offre son gameplay. Ce dernier tourne autour d’un mode Sandbox qui permet aux joueurs de jouir d’une liberté inébranlable.